Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:55

Voici mon bureau, si vous avez besoin d'aide je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Hokage
Hokage
Neji hyuga


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Un faucon arriva et deposa une lettre sur le bureau du mizukage.



Cher Mizukage


J'espere que vous allez bien depuis la derniere fois. Si je vous envoie cette lettre, c'est parce qu'un de mes espions m'a signalais qu'un groupe de deserteurs avait etablit un campement pas loin de la route qui mene dans votre village. J'ignore si vous etiez deja au courant mais je vous donne quand meme l'information. Sur ce, je vous souhaites bien du bonheur pour votre village.




Neji, le hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:14

Sasuke était assis près de son bureau tout en regardant le ciel, il aperçut au loin un faucon se dirigent vers lui.

Le faucon déposa une lettre sur le bureau du Mizukage.

Quece que ça peut bien être ?

Ah une lettre provenant du Hokage. Quoiiiiiiiiiiii comment ça des déserteurs qui établissent un campement près de mon village Mad Mad Mad Mad sa ne vas pas se passer comme ça.

Je vais allez leur dire deux mots.

Sasuke appela un juunin pour allez remercier le Hokage de cette information.

Tien apporte cette lettre au Hokage de ma part merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

Le juunin sorti du bureau du Mizukage pour se rendre au plus vite au village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya
Genin de Kiri
kimimaro kaguya


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 114

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

Kimimaro frappa

Mizukage:entrée


Kimimaro entra et dit

maitre mizukage avez-vous une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

Vu que le Mizukage n'était pas la, c'est "Hayaté" le plus haut gradé de Kiri qui s'occupait du village en absence de son maitre.

Hayaté : Bonjour à toi Kimimaro et bienvenue à Kiri.

Je vais te donner une mission, tu dois allez à Oto pour prévenir maitre Orochimaru que le Mizukage veut le voir au plus vite. Mais fait très attention à toi, car la route est longue et plein de danger.

Voilà se sera tout pour le moment. Tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya
Genin de Kiri
kimimaro kaguya


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 114

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

ok j'i vais tout de suite

kimimaro sort
Revenir en haut Aller en bas
Kawami Hiroshi

Kawami Hiroshi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:50

kawami toqua a la porte du bureau du mizukage et attendi qu'on lui reponde

une voix:entré

Il entra et se placa devant le bureau du mizukage qu'il vu pour la première fois et dit

excusez moi de vous deranger maitre mizukage a de pareils heures mais j'aimeré que l'ont me donne 1 mission svp
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:36

Yamato toqua a la porte

Quelqun ouvrit la porte

A salut Hiroshi sava? je suis venu voir si le maitre mizukage avait une mission
Revenir en haut Aller en bas
Kawami Hiroshi

Kawami Hiroshi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48

kawami fut surpris de voir yamato et lui répondit

oui cava et toi?? j'attends moi aussi que le maitre mizukage me donne 1 mission
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Yamato sourie

oui sava bien . Je me demande se qui doit faire celui la je reviendre tout a lheure je vais manger des nouille bye
Revenir en haut Aller en bas
Kawami Hiroshi

Kawami Hiroshi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:16

Kawami réponda spontanément

attends moi aussi j'ai faim pourrai tu m'avancer stp : j'ai perdu mn porte monnaie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Hokage
» Bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser