Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Serveur gratuit de WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji hyuga
Hokage
Hokage
Neji hyuga


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais

Feuille du Ninja
points de vie:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue5000/5000Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue1200/1200Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Serveur gratuit de WOW Empty
MessageSujet: Serveur gratuit de WOW   Serveur gratuit de WOW Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

Voila, je mets a votre disposition l'adresse d'un serveur gratuit de WOW, qui vous permettra de jouer a ce jeu sans payer. Bien sur, il possede quelques bugs mais c'est le meileur serveur FR gratuit. Si vous etes avec la horde, cherchez apres "Valariak" mage elfe de sang lvl 31 ou Hanabi, lvl 1
Si c'est l'alliance, cherchez Osaria, elfe de la nuit lvl 10


Voila l'adresse


Bien sur, si vous etes deja sur l'officiel, je vous conseille de faire une copie de votre jeu (programme file, WOW, et vous copier-coller le tout dans un endroit sur.) Comme ça, vous aurez deux wow pour deux serveur different. Bien sur, je ne suis pas responsable des problemes que vous pourrez faire si vous faites une fausse manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
points de vie:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue500/500Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue200/200Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Serveur gratuit de WOW Empty
MessageSujet: Re: Serveur gratuit de WOW   Serveur gratuit de WOW Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:32

es se que tu pe me decrire la version du serveur les rate? xp? lag?
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Hokage
Hokage
Neji hyuga


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais

Feuille du Ninja
points de vie:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue5000/5000Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue1200/1200Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Serveur gratuit de WOW Empty
MessageSujet: Re: Serveur gratuit de WOW   Serveur gratuit de WOW Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

Je les connais pas par coeur, mais c'est un truc du genre:

Lag inexistant
rates x 3
XP x 2 ou 3


version 2.3.3


Comme ils ont changé recemment d'emulateur, certaines quetes sont bugué mais il suffit de demander à un MJ sur un canal special pour qu'ils t'aident.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Feuille du Ninja
points de vie:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue500/500Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Serveur gratuit de WOW Left_bar_bleue200/200Serveur gratuit de WOW Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Serveur gratuit de WOW Empty
MessageSujet: Re: Serveur gratuit de WOW   Serveur gratuit de WOW Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:29

Bn moi mon pote a recupere son compte vais devoir en recree un :'( si il y en na qui veut se lance sur wow oficiel dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur gratuit de WOW Empty
MessageSujet: Re: Serveur gratuit de WOW   Serveur gratuit de WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur gratuit de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: BlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser