Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portes scellée de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Portes scellée de l'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000Portes scellée de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Portes scellée de l'Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Portes scellée de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Portes scellée de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Portes scellée de l'Akatsuki   Portes scellée de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Ici c'est les portes de mon repaire, il est impossible d'entrer a moin que vous soyer extrenement malin mais il faut etre aussi fort que malin pour y parvenir. Traîner dans les parages est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net
Invité
Invité




Portes scellée de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Portes scellée de l'Akatsuki   Portes scellée de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:02

Une lettre du Mizukage fut attaché à la porte. Elle disait:

Chers Membres de l'akatsuki


Je souhaites me debarrasser d'un membre du conseil de Kiri que je soupçonne etre un espion du village de la foudre. Malheureusement, je n'en suis pas sur. Et je n'aime pas avoir tort. Eliminez-le pendant son voyage pres de Suna et faites passez sa mort pour un accident.Attention, il est protégé par une equipe d'ANBU. Si vous y arrivez, je vous donnerais des informations un bijuu. Vous savez, vos actions ne me derangent pas tant que vous laissez le village tranquille.
Recevez mes salutations les plus nobles.


Sasuke


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Portes scellée de l'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000Portes scellée de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Portes scellée de l'Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Portes scellée de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Portes scellée de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Portes scellée de l'Akatsuki   Portes scellée de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

Maitre, maitre venez voir , il y a une lettre pour vous


Itachi : quoi !!! comment le nidaime a appris notre position?


Je ne sais pas maitre mais la lettre parle de bijuu




Montre moi sa !!!!!!!

Interressant ha ha ha


Maitre que faut il faire ?


Prenez vos bagages bande de cretins, on quitte notre position , elle n'est plus sure !!


Et pour la mission du kazekage ?


Je m'en occupe personnellement pendant que vous allez me trouver cet endroit coordoné de l'endroit

Allez scellé cette grote et on se rejoint là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Portes scellée de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Portes scellée de l'Akatsuki   Portes scellée de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes scellée de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes du village
» Portes de Suna
» Portes du village de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser