Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discusion parler , flooder a mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue5000/5000Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue1200/1200Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:35

Et oui on reprend sur ce fo pour s'éclater au petit jeux etc
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net
Bejita

Bejita


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue500/500Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue200/200Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Re: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:53

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue5000/5000Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue1200/1200Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Re: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

Je sais il est mort le fo lol mais bon j'avais pas d'autre idée pour se retrouver sur un autre fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net
mizutani




Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008

Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Re: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

a mais c es t dégeux ils ton abandonné et ils ont migré sur un autre fofo c sa
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue5000/5000Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue1200/1200Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Re: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:21

LOL ouai n ben je les comprend c'est mort ici et puis j'ai pas envie de refaire un RPG qui ma fait perdre beaucoup de temp , pour au finale couler comme tout le fofo donc voila quoi je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net
Bejita

Bejita


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue500/500Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Discusion parler , flooder a mort Left_bar_bleue200/200Discusion parler , flooder a mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Re: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

bah venez sur le fofo de amaru ! il é actif et ya un topic flood tu peux flooder à mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion parler , flooder a mort Empty
MessageSujet: Re: Discusion parler , flooder a mort   Discusion parler , flooder a mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion parler , flooder a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser