Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes pti probleme perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizutani




Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008

mes pti probleme perso Empty
MessageSujet: mes pti probleme perso   mes pti probleme perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:18

alors voila je vais posté ici mes pti probleme perso meme si personne s interresse a ma vi a part mes pots et ma famille je tient a exposé mes probleme et pour ceux qui veulent m aider a les coriger



probleme principale " jai pas de copine mais beaucoup d'amies y en a une qui me plait bien je me suis résolu a lui dire vers le début de l an prochain mais le probleme c'est que j ai peur de gaché toute notre amitié help help quesque vous feriez la réponse la plus posible c'est ( "si elle c'est vraiment ue ami et quelle refuse temps pis sa la dérengera pas au contraire sa lui ferra plaisir de voir des gars lui tourné après " si c'est cette réponse je passe pour un gro co..... pour douter de notre amitier repondez de vos experience personnelle et soyé sincere cette espace est reservé a mes probleme pas les votre i vous voulé exposé votre vie allé voir ailleur (closer existe "je déconne bien sur flood autorisé )

desl faute
Revenir en haut Aller en bas
Bejita

Bejita


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
mes pti probleme perso Left_bar_bleue500/500mes pti probleme perso Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
mes pti probleme perso Left_bar_bleue200/200mes pti probleme perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

mes pti probleme perso Empty
MessageSujet: Re: mes pti probleme perso   mes pti probleme perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizutani




Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008

mes pti probleme perso Empty
MessageSujet: Re: mes pti probleme perso   mes pti probleme perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Bejita

Bejita


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
mes pti probleme perso Left_bar_bleue500/500mes pti probleme perso Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
mes pti probleme perso Left_bar_bleue200/200mes pti probleme perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques acquises.:

mes pti probleme perso Empty
MessageSujet: Re: mes pti probleme perso   mes pti probleme perso Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pti probleme perso Empty
MessageSujet: Re: mes pti probleme perso   mes pti probleme perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pti probleme perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: BlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser