Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réception des missions D,C,B,A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Déserteur Nord
Sasori


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue1000/1000Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue600/600Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques acquises.:

Réception des missions D,C,B,A Empty
MessageSujet: Réception des missions D,C,B,A   Réception des missions D,C,B,A Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

C'est dans cette partie d'une montagne que les déserteurs viennent attraper les faucons qui contiennent des missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net/
Itachi Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue5000/5000Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue1200/1200Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Réception des missions D,C,B,A Empty
MessageSujet: Re: Réception des missions D,C,B,A   Réception des missions D,C,B,A Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Bonjour à vous tous déserteurs, j'ai impérativement besoin de vous .

Qui que vous soyer le premier a me ramener la tête de cette homme 'photo de l'individu'

Il était l'espion d'un de mes disciples, maintenant il est sensei a Suna , éliminé le .


Il pourrai réveler des choses comprometantes sur mon organisation. Acceptez ou pas mais vous aurez la récompense que tout déserteur souhaite, de l'argent qui s'élève a 1000ryos .

Attention Suna est bien protéger ne vous faite pas repérer.


EDIT : Mission accomplie, consultez régulièrement pour l'ajout de nouvelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden01.forum-actif.net
Orochimaru
Chef de l'organisation
Orochimaru


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue5000/5000Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue1200/1200Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Réception des missions D,C,B,A Empty
MessageSujet: Re: Réception des missions D,C,B,A   Réception des missions D,C,B,A Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Un sbire d'orochimaru déposa une lettre




Lettre :


Alors déserteur , j'espere que votre réputaion est vraie, car je n'ai pas de temps à perdre .

Acceptez ou non mais j'ai besoin de vos services, j'ai fait des expériences sur un esclave et cet esclave en question c'est échappé, il y a eu une émeute dans mes cachots , il on tous été tués bien évidement mais cet esclave a su s'enfuir grace au autre qui le protegeait.

Ramenez le moi vivant ou mort mais je veux sa tete s'il est mort , il est parti en direction de konoha chercher refuge, retrouver le ! Il ne doit pas aller a konoha , il leurs fournirais des informations et tout mes ninja sont en mission et meme moi j'ai a faire donc j'ai besoin de vous ,voila dépecher vous je n'aime pas attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'organisation
Orochimaru


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du Ninja
points de vie:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue5000/5000Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue1200/1200Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Réception des missions D,C,B,A Empty
MessageSujet: Re: Réception des missions D,C,B,A   Réception des missions D,C,B,A Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:32

MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuga
Hokage
Hokage
Neji hyuga


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais

Feuille du Ninja
points de vie:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue5000/5000Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Réception des missions D,C,B,A Left_bar_bleue1200/1200Réception des missions D,C,B,A Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques acquises.:

Réception des missions D,C,B,A Empty
MessageSujet: Re: Réception des missions D,C,B,A   Réception des missions D,C,B,A Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Un faucon atterissa pres de ce lieu. Il tenait une lettre dans ses serres.

Deserteurs


Malgré le fait que je vous meprise, j'ai besoin de vous pour une mission. Il faut que vous me trouviez un homme, qui vit dans une foret au pays des vagues. J'ai besoin que le localisiez, et uniquement ça. Si j'apprend que vous l'avez tué, je viendrais personnellement vous vaincre. Bien sur, personne ne doit avoir connaissance de cette mission a part vous.
Le nom de cette personne est: Ashisogi. Il ressemble à un scientifique fou. Envoyez-moi ses coordonnées et je laisse tranquille pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception des missions D,C,B,A Empty
MessageSujet: Re: Réception des missions D,C,B,A   Réception des missions D,C,B,A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des missions D,C,B,A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions
» Les rangs, les niveaux et les missions
» missions oto ,rand D (10) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Les Villages :: Planque des Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser